forum de l'alliance la légion d'honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance la légion d'honneur

Forum pour alliance!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La présensation de cette nouvelle alliance(pour mbre de b)

Aller en bas 
AuteurMessage
jujulaterreur (admin)
Nombre de verre lever à son honneur : 8
jujulaterreur (admin)


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : ici même
Date d'inscription : 17/09/2006

La présensation de cette nouvelle alliance(pour mbre de b) Empty
MessageSujet: La présensation de cette nouvelle alliance(pour mbre de b)   La présensation de cette nouvelle alliance(pour mbre de b) Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:43

Commençons la commencement : le nom : La Légion D Honneur


Image de l'alliance :

Aucune pour le moment!!!


Continuons par les buts de cette alliance:

Et bien je dois l'avouer le premier but et sans doûte le même que beaucoup d'alliance... Augmenter dans le classement mais surtout passez dans le top 5 ( ou mieux ) Pour que cette alliance soit reconnut
Mais aussi qu'au fur et a mesure que le temps passera vous faire appréciez cette choses que nous les hommes appellons guerre et que surtout des traits d'amitiers se tissents entre joueur présent dans l'alliance et c'est d'ailleur pour cela que les forums, tchat et autre bidule sont là
Cette fois j'aimerais que cette alliance soit sans abdiquation, et qu'on donne le meilleur de soit même et qu'on se surpasse pour gagnez toutes les guerres même s'elles qui semblent innespéré car ne dit-on pas :" Qui ne tente rien, n'a rien..." Mais contraireùment à ce que certains en pense cette phrase est très, très importante au déroulement de cette alliance!
Comme je le disait plus haut nous devrons (essayer bien sûr ) de ne perdre aucune guerre donc, SVP , ayez minimum l'obligeance de vous connectez au moins une fois par jour ( ou plus )


Description :


Une alliance prete a tout pour gagner une guerre même si elle est dans la moins bonne posture possible
J'aimerais qu'il y est une bonne ambiance dans l'alliance et en qu'à de problème moi ( jujulaterreur ) et d'autres surement seront là pour règler les "conflits" Mais surtout desfois, penser que : Une bonne ptite bombe peut arranger les choses sans notre aide... :reperage:



Recrutement:


Grade 3/4 pas de 5, et 8 et +

Si possible mettez une demande d'adhesion sur le forum mais vous pouvez ne pas la faire mais ça serait sympas
Aussi est-ce-que vous pourrez vous inscrire sur le forum?


Le forum:


Si possible inscrivez-vous dessus et si vous faîtes votre demande d'adhesion sur le forum vous avez PLUS DE CHANCES D'ÊTRE "ENGAGEZ PARMIS NOUS"
Il y aura forcément un(ou + ) administrateurs Et des modos ( modérateurs )
Seul les menbres les plus actifs auront la possibilités d'avoir les privilèges d'être classer comme ceci dans mon alliance ( enfin dans mon forum )


Les membres :

les menbres sont les suivants:
La présensation de cette nouvelle alliance(pour mbre de b) Icon_arr: Moi kris13 La présensation de cette nouvelle alliance(pour mbre de b) Lieut_col, 13131 de terrains


LES MÉDAILLES:

Je n'ai qu'une chose à dire : EN COURS..... : La présensation de cette nouvelle alliance(pour mbre de b) Icon_exc La présensation de cette nouvelle alliance(pour mbre de b) Icon_exc La présensation de cette nouvelle alliance(pour mbre de b) Icon_exc La présensation de cette nouvelle alliance(pour mbre de b) Icon_exc La présensation de cette nouvelle alliance(pour mbre de b) Icon_exc La présensation de cette nouvelle alliance(pour mbre de b) Icon_exc La présensation de cette nouvelle alliance(pour mbre de b) Icon_exc


Les guerres gagnés, les guerres perdues et les abdiquations:

Guerres gagnés : 0 Guerres perdues: 0
Abdiquations :0


Classement :

Elle vient d'être créer donc pas de classement...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-legion-d-honneur.forumpro.fr
 
La présensation de cette nouvelle alliance(pour mbre de b)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regardez cette banque
» Nouvelle guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance la légion d'honneur :: Présentation l'alliance la légion d'honneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser