forum de l'alliance la légion d'honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance la légion d'honneur

Forum pour alliance!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters!

3 participants
AuteurMessage
jujulaterreur (admin)
Nombre de verre lever à son honneur : 8
jujulaterreur (admin)

Masculin

l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters! Empty
MessageSujet: l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters!   l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters! Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:26

EDIT JUJULATERREUR! : CECI FAIT, LES SEULS ET UNIQUES MENBRES AYANT LA POSSIBILITÉS DE "MODÉRÉS" LE BAR SONT, JUJULATERREUR (ADMIN) + SWORDS ( ANCIEN CRÉATEUR DE CETTE RUBRIQUE MAIS AMÉLIORER PAR...MOI tongue SWORDS EST LE MODO DU BAR!!

Alors,tout ceux qui veulent s'inscrire au groupes du bar 2006 drinker-fighters fasse leur demande dés maintenant dans le salon prévu a cette effet ( dans le bar bien sûr..! l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters! Icon_smi
mais biensur,je met toujours des obstacles!!!voici les règles pour pouvoir entre dans l'équipe:

il faut:
-que tu sois inscrit sur le forum.
-que tu aie fait ta présentation dans le sujet des présentation de joueurs.
-que tu as laisser au moins 10 messages sur le forum(pour montrer que tu te fous pas de nous quoi,et n'écrivez pas n'importe quoi,sinon ca ne compteras pas :winkk: )
-une photo de ta soeur a poil( :XD: non,ca c'est pas obligé ^^)

après avoir fait tout ceci vous pourrez vous inscrire!je vais aussi vous mettre les avantages obtenus en entrant dans cette équipe! l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters! Icon_smi

vous hériterez d'un don de ma part!!!( meme jujuterreur) chaque semaine,le montant sera de 3000 ors + un espionnage + une demande d'attaque gratuite(je vous enverrai le raport par mp sur buildandfight)attention!je tiens a préciser que si vous partez de l'alliance La Légion D Honneur après 1 semaine...vous ne recevrer rien de ma part.

alors,après avoir lut ca vous pouvez pas louper une telle occasion!remplissez les quelques petites choses a faire et inscrivez vous!ca ne prendra pas plus de 20 minutes l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters! Icon_smi tongue

Dernière édition par le Sam 30 Sep - 13:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-legion-d-honneur.forumpro.fr
swords
Nombre de verre lever à son honneur : 4
swords

Masculin

MessageSujet: Re: l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters!   l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:23

Désolé d'interrompre,mais n'oublie pas les droits de l'auteur!!!!C'est moi qui a crée cette équipe et les verres et tout le reste(tu recconaitras par toi meme...)Je veux que les droits d'auteurs sont sur ce forum!!!!
Et je te signale que dans le copier/coller tu as pas remarqué qu'il y a encore la force du dragon de feu!remplace le par la légion D honneur ^^

Dernière édition par le Sam 30 Sep - 11:49, édité 1 fois
http://sword10.skyblog.com
superswat (alym)
Nombre de verre lever à son honneur : 1

Masculin

MessageSujet: drikn   l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:37

jveu etre dans les drikers fighters (juju TESt sword)
l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters! Icon_ban
jujulaterreur (admin)
jujulaterreur (admin)

Masculin

MessageSujet: Re: l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters!   l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:40

Nan, swords = ronald!!! Au faî^tê j'ai rajouter des vidéos sur les char dans msn land vas-y!
superswat (alym)

Masculin

MessageSujet: dd   l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:42

ronald on a gagne la guerre contre un ennemi (vient dans la legion d honneur) l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters! 4172dde
jujulaterreur (admin)
jujulaterreur (admin)

Masculin

MessageSujet: Re: l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters!   l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:43

Il y est !!!!! l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters! Icon_coo
superswat (alym)

Masculin

MessageSujet: Re: l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters!   l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:46

juju jpe plus faire dattaque qqun a utiliser mon compte et merci de mavoir feliciter (termine les deux autres (ecole 101 easy)) cheers l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters! 4172dde l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters! Banane35 l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters! Icon_ban
jujulaterreur (admin)
jujulaterreur (admin)

Masculin

MessageSujet: Re: l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters!   l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:48

Pas tout compris mais pas grâve.... l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters! Icon_coo l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters! Icon_raz l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters! Feu15
superswat (alym)

Masculin

MessageSujet: ii   l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:54

zy va c est pour virer les deux autres (attaques attaques) l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters! Vache04 lol! l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters! Vache04 l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters! Vache04 afro afro afro
jujulaterreur (admin)
jujulaterreur (admin)

Masculin

MessageSujet: Re: l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters!   l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:31

AH OKI Shocked Cool l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters! Icon_coo
swords
swords

Masculin

MessageSujet: Re: l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters!   l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters! Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:51

T'es nul!T'as rien apporter comme amélioration par rapport a moi^^ alors arrete de te vanter!!
C'est le genre de comportement dont le grand swords a horreur tongue

ps:T'as toujours pas changer la force du dragon de feu par la légion D honneur! l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters! Bouletdf l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters! Bouleth
jujulaterreur (admin)
jujulaterreur (admin)

Masculin

MessageSujet: Re: l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters!   l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters! Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:06

Quel modif veux-tu que je mette l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters! Bouleth l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters! Icon_que

Au faîte superswat (alym) STOP AU FLOOD l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters! 46eedd3
swords
swords

Masculin

MessageSujet: Re: l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters!   l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters! Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:33

Je te demande aucune modif car l'article que t'as copier coller de l'autre forum est parfait
( EDITJUJULATERREUR (ADMIN) FAIS PAS TRPO TO MALIN)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters!   l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters! Icon_minitime

l'équipe du bar 2006!les drinker-fighters!
Page 1 sur 1