jujulaterreur (admin) Nombre de verre lever à son honneur : 8
Nombre de messages : 139 Age : 30 Localisation : ici même Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Grade de "GUERRIER..."!!! Mer 4 Oct - 19:45 | |
| Bon alors nous allons faire des grades de GUERRIERS!! Je propose qu'il soit visible avec le nombre de verre lever...... Le seul problème c'est que ça va me prendre ÉNORMÉMENT DE TEMPS Donc respecter mon travail!!!!!! Le grade ne sera apparant sur le joueur que s'il a trois verres ou + Car sinon, je les fais et je perd mon temps car qui me prouve que ce menbre est "ACTIF!!" Quoi qu'il en soit je vais vous mettres les grades!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------------------------____________________-------------------------- Vous avez fais 0 victoires, grades: noobs -------------------------------____________________--------------------------
--------------------------------____________________-------------------------- Vous avez fais 1-5 victoires, grades: débutant -------------------------------____________________--------------------------
--------------------------------____________________-------------------------- Vous avez fais 6-10 victoires, grades: guerrier -------------------------------____________________--------------------------
--------------------------------____________________-------------------------- Vous avez fais 11-15 victoires, grades: supra-guerrier -------------------------------____________________--------------------------
--------------------------------____________________-------------------------- Vous avez fais 16-19 victoires, grades: Caporal -------------------------------____________________--------------------------
--------------------------------____________________-------------------------- Vous avez fais 19 - 22 victoires, grades: Sergent -------------------------------____________________--------------------------
--------------------------------____________________-------------------------- Vous avez fais 23-25 victoires, grades: Lieutenant -------------------------------____________________--------------------------
--------------------------------____________________-------------------------- Vous avez fais 25-28 victoires, grades: Capitaine -------------------------------____________________--------------------------
--------------------------------____________________-------------------------- Vous avez fais 29-30 victoires, grades: Major -------------------------------____________________--------------------------
--------------------------------____________________-------------------------- Vous avez fais 31-32 victoires, grades: Colonel -------------------------------____________________--------------------------
--------------------------------____________________-------------------------- Vous avez fais 32-33 victoires, grades: Lieutenant -------------------------------____________________--------------------------
--------------------------------____________________-------------------------- Vous avez fais 33-34 victoires, grades: Lieutenant colonel -------------------------------____________________--------------------------
--------------------------------____________________-------------------------- Vous avez fais 34-35 victoires, grades: Brigadier -------------------------------____________________--------------------------
--------------------------------____________________-------------------------- Vous avez fais 35-36 victoires, grades: Major Général --------------------------------____________________--------------------------
-------------------------------____________________-------------------------- Vous avez fais 36-37 victoires, grades: Lieutenant Général -------------------------------____________________--------------------------
--------------------------------____________________-------------------------- Vous avez fais 37-38 victoires, grades: Général de Division -------------------------------____________________--------------------------
--------------------------------____________________-------------------------- Vous avez fais 39-40 victoires, grades: Général Des Armées -------------------------------____________________--------------------------
--------------------------------____________________-------------------------- Vous avez fais + de 40 victoires, grades: Vous êtes une bête, y a pas plus fort que vous!!!! -------------------------------____________________--------------------------
| |
|
swords Nombre de verre lever à son honneur : 4
| Sujet: Re: Grade de "GUERRIER..."!!! Mer 4 Oct - 22:08 | |
| tu as apporté un grand nombre d'amélioration par rapport a ma page ! (meme si t'as tout copier les grades de :loveb&f: c'est quand meme pas mal ) | |
|
jujulaterreur (admin) Nombre de verre lever à son honneur : 8
Nombre de messages : 139 Age : 30 Localisation : ici même Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Grade de "GUERRIER..."!!! Jeu 5 Oct - 17:34 | |
| Meric | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grade de "GUERRIER..."!!! | |
| |
|