Vous avez des questions pour le forum ici et nul part aileur
2 participants
Auteur
jujulaterreur (admin) Nombre de verre lever à son honneur : 8
Nombre de messages : 139 Age : 30 Localisation : ici même Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Vous avez des questions pour le forum ici et nul part aileur Mar 19 Sep - 18:47
Bon alors vous avez des questions??? Ne restez plus dans le doûte et demandez le ici Ce doit être FORCÉMENT du forum!!!!! Car je vais en créer d'autres pour les autres questions!!!!
swords Nombre de verre lever à son honneur : 4
Sujet: Re: Vous avez des questions pour le forum ici et nul part aileur Dim 1 Oct - 23:33
oui,moi j'ai une question...pk est ce que personne ne lève de verre en mon honneur?^^c'est pas juste ca!
Nombre de messages : 139 Age : 30 Localisation : ici même Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Vous avez des questions pour le forum ici et nul part aileur Lun 2 Oct - 8:50
Ahahah Elle est bien bonne.... Ça mérite un verre et op jmenvais te cirer les bottes ( et un verre )
Sujet: Re: Vous avez des questions pour le forum ici et nul part aileur Lun 2 Oct - 19:24
C'est cool ca!comme ca j'en suis a 3 ca fait la moitié de ce que t'as!
Sujet: Re: Vous avez des questions pour le forum ici et nul part aileur Lun 2 Oct - 20:40
Nan j'ai ai 8 avec tes 2 derniers, mais je dois créer mes grades ( j'avait stopper a 6....) Mais j'ai la flème....
Sujet: Re: Vous avez des questions pour le forum ici et nul part aileur Mar 3 Oct - 23:36
T'as qua mettre une option sur les messages:lever un verre et après tu met un nom comme pour un lien tu clique sur lien et après tu met ton lien
Sujet: Re: Vous avez des questions pour le forum ici et nul part aileur Mer 4 Oct - 8:50
Ah..... Oui ce serait bien, mais personne n'irait le voir alors non!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous avez des questions pour le forum ici et nul part aileur
Vous avez des questions pour le forum ici et nul part aileur