forum de l'alliance la légion d'honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance la légion d'honneur

Forum pour alliance!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Je tire ma révérence et vous dis adieu.....

3 participants

Ce truc est pour swords et pour jujulaterreur!!!!!
Je suis d'accord et triste que tu te barres [snif]
Je tire ma révérence et vous dis adieu..... Vote_lcap100%Je tire ma révérence et vous dis adieu..... Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Franchement je suis d'accord mais je n'en ai rien à ciré
Je tire ma révérence et vous dis adieu..... Vote_lcap0%Je tire ma révérence et vous dis adieu..... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

Sondage clos

AuteurMessage
mathieu83310

Masculin

Je tire ma révérence et vous dis adieu..... Empty
MessageSujet: Je tire ma révérence et vous dis adieu.....   Je tire ma révérence et vous dis adieu..... Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:55

Hallu.... Bon alors en faîte voilà swords tu pourrais me rendre un service??? Je vais niquer mon compte ( détruire!!!!!!!) car j'avais plein de mec mais j'ai tout utilisé pour casser les boules d'henry34 et cedboss.... ( c'été marrant..... lol! Je tire ma révérence et vous dis adieu..... Icon_exc Je tire ma révérence et vous dis adieu..... Icon_exc Je tire ma révérence et vous dis adieu..... Icon_exc Je tire ma révérence et vous dis adieu..... Bouleth Donc voilà j'ai plus de 300 000 d'ors sur mon compte et j'aimerais que tu me rendes un service : Voilà comme j'aime beaucoup Kris13 je vais t'envoyer 20 000/jours et toi tu lui renverra 18 000/jours!!! Tout pendant 2 semaines!!!! ( en d'autres terme tu te fais 30 000 Je tire ma révérence et vous dis adieu..... Forum40 Je tire ma révérence et vous dis adieu..... Icon_coo )!!!

Kris13, m'a receuillis quand j'étais grade 1 et m'a aider a me déveloper!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujulaterreur (admin)
Nombre de verre lever à son honneur : 8
jujulaterreur (admin)

Masculin

MessageSujet: Re: Je tire ma révérence et vous dis adieu.....   Je tire ma révérence et vous dis adieu..... Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:44

Oh c'est beaucoup trop gentil mathieu83310
Bon bah salut alors!!! C'était un plaisir de t'avoir comme allié Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
http://la-legion-d-honneur.forumpro.fr
swords
Nombre de verre lever à son honneur : 4
swords

Masculin

MessageSujet: Re: Je tire ma révérence et vous dis adieu.....   Je tire ma révérence et vous dis adieu..... Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:28

ouais moi aussi j'était heureux d'avoir mathieu comme allié...je respecterais ta dernière volonté en donnant tout a kris13.
http://sword10.skyblog.com
jujulaterreur (admin)
Nombre de verre lever à son honneur : 8
jujulaterreur (admin)

Masculin

MessageSujet: Re: Je tire ma révérence et vous dis adieu.....   Je tire ma révérence et vous dis adieu..... Icon_minitimeMer 4 Oct - 8:53

Je précise, ronald ( swords) que tu me dois 10 000 ( informatique) + 18 000 de mathieu!!! Ne l'oublie pas! Je tire ma révérence et vous dis adieu..... Vache04
http://la-legion-d-honneur.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je tire ma révérence et vous dis adieu.....   Je tire ma révérence et vous dis adieu..... Icon_minitime

Je tire ma révérence et vous dis adieu.....
Page 1 sur 1