forum de l'alliance la légion d'honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance la légion d'honneur

Forum pour alliance!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

levez un verre pour

4 participants
AuteurMessage
superswat (alym)
Nombre de verre lever à son honneur : 1

Masculin

levez un verre pour Empty
MessageSujet: levez un verre pour   levez un verre pour Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:28

jaimerais lever un verre a mathieu qui est un nouvelle arrivant sur ce forum mes fellicitations afro [b]et un autre pur kris13 car ce forum est genial (putain de merde il est genial)
Revenir en haut Aller en bas
mathieu83310

Masculin

MessageSujet: Re: levez un verre pour   levez un verre pour Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:02

Ouais c'est gentil donc ça fais un total de.... 3 verres pour kris13, mathieu 2 et superswat 1... Mais pas pour longtemps Cool
jujulaterreur (admin)
Nombre de verre lever à son honneur : 8
jujulaterreur (admin)

Masculin

MessageSujet: Re: levez un verre pour   levez un verre pour Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:10

Ouais class j'en ai trois!
http://la-legion-d-honneur.forumpro.fr
mathieu83310

Masculin

MessageSujet: Re: levez un verre pour   levez un verre pour Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:43

EDIT JUJULATERREUR (ADMIN): STOP AU FLOOD
jujulaterreur (admin)
jujulaterreur (admin)

Masculin

MessageSujet: Re: levez un verre pour   levez un verre pour Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:16

EST-CE-CLAIRE levez un verre pour 46eedd3 levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que levez un verre pour Icon_que
swords
Nombre de verre lever à son honneur : 4
swords

Masculin

MessageSujet: Re: levez un verre pour   levez un verre pour Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:16

Moi je lève un verre a kris13(jujulaterreur) car il a bien réussi son recrutement dans l'alliance la légion D honneur,(C'est normal,parceque je suis venu xDDD)

levez un verre pour Pdt_arm2
http://sword10.skyblog.com
jujulaterreur (admin)
jujulaterreur (admin)

Masculin

MessageSujet: Re: levez un verre pour   levez un verre pour Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:09

C'est super, mais je lock!! D'une part ce post par en "chit" Rolling Eyes Et d''autre part, swords aurai-tu l'obligeance de recrée un post pour moi!!! Il est conté ton verre, mais fais un nouveau sujet!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: levez un verre pour   levez un verre pour Icon_minitime

levez un verre pour
Page 1 sur 1