swords Nombre de verre lever à son honneur : 4
| Sujet: Lever un verre pour ---------> (edit) Sam 30 Sep - 13:32 | |
| Bon ben,le premier sujet a été locké a cause de vos abus de flood ...j'éspère que celui la sera plus ordonée que l'ancien , je vous fais confiance ps:juju,pourrais tu m'inscrire sur drinker fighters s.t.p?car j'ai rempli toutes les conditions | |
|
jujulaterreur (admin) Nombre de verre lever à son honneur : 8
Nombre de messages : 139 Age : 30 Localisation : ici même Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Lever un verre pour ---------> (edit) Sam 30 Sep - 13:35 | |
| Une dernière ptite chose pour l'inscription ( je sais pas si je l'ai mis là-bas....) Il te faudrais une signature!! | |
|
| Sujet: Re: Lever un verre pour ---------> (edit) Dim 1 Oct - 23:37 | |
| Je lève un autre verre en faveur de kris13(jujulaterrreur)pour tout sont boulot sur se forum...j'ai été très impréssioné par tout ce qu'il a mis en si peu de temps...Il y met vraiment du coeur!!!Et j'apprécie ca! | |
|
Nombre de messages : 139 Age : 30 Localisation : ici même Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Lever un verre pour ---------> (edit) Lun 2 Oct - 9:00 | |
| - swords a écrit:
- Je lève un autre verre en faveur de kris13(jujulaterrreur)pour tout sont boulot sur se forum...j'ai été très impréssioné par tout ce qu'il a mis en si peu de temps...Il y met vraiment du coeur!!!Et j'apprécie ca!
Oui, c'est super sympa mais j'ai beaucoup de verre alors je te le donne......... Nan sérieux toi tu participes a mort o forum!!!! | |
|
| Sujet: Re: Lever un verre pour ---------> (edit) Lun 2 Oct - 19:18 | |
| N'éxagérons en rien!c'est toi qui a mis le gros la dedans...moi j'ai que fait le bar...ca fait une catégorie sur tout les autres!(enfin,je sais que le bar c'est super bien alors on va dire que ca en vaut deux^^)
Dernière édition par le Lun 2 Oct - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lever un verre pour ---------> (edit) | |
| |
|