forum de l'alliance la légion d'honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance la légion d'honneur

Forum pour alliance!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 COMMENT LEVER UN VERRE????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jujulaterreur (admin)
Nombre de verre lever à son honneur : 8
jujulaterreur (admin)


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : ici même
Date d'inscription : 17/09/2006

COMMENT LEVER UN VERRE???? Empty
MessageSujet: COMMENT LEVER UN VERRE????   COMMENT LEVER UN VERRE???? Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:50

C'est tout c*n COMMENT LEVER UN VERRE???? Icon_coo : Vous dîtes : je lève un verre pour .....JUJULATERREUR (ADMIN) OU SWORDS COMMENT LEVER UN VERRE???? Icon_smi Et voilà.... C'est tout mais faut créer un nouveau sujet pour ça... COMMENT LEVER UN VERRE???? Violence Logique non??? Bon alors lever des verres ( pour des raisons sinon ça ne marche pas...) il y aura peut-être des surprises.... Au faîte chaque inscrit a un verre de lever.....


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-legion-d-honneur.forumpro.fr
superswat (alym)
Nombre de verre lever à son honneur : 1



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2006

COMMENT LEVER UN VERRE???? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT LEVER UN VERRE????   COMMENT LEVER UN VERRE???? Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:43

Ouais c'est cool Wink donc j'ai un verre de lever??? COMMENT LEVER UN VERRE???? Icon_que COMMENT LEVER UN VERRE???? Icon_que COMMENT LEVER UN VERRE???? Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
jujulaterreur (admin)
Nombre de verre lever à son honneur : 8
jujulaterreur (admin)


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : ici même
Date d'inscription : 17/09/2006

COMMENT LEVER UN VERRE???? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT LEVER UN VERRE????   COMMENT LEVER UN VERRE???? Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:51

superswat (alym) a écrit:
Ouais c'est cool Wink donc j'ai un verre de lever??? COMMENT LEVER UN VERRE???? Icon_que COMMENT LEVER UN VERRE???? Icon_que COMMENT LEVER UN VERRE???? Icon_que

Oui tout à fas alym ( superswat...) tu as un verre ( regarde en dessous de ton psodo COMMENT LEVER UN VERRE???? Icon_exc COMMENT LEVER UN VERRE???? Icon_exc COMMENT LEVER UN VERRE???? Icon_exc COMMENT LEVER UN VERRE???? Icon_exc )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-legion-d-honneur.forumpro.fr
swords
Nombre de verre lever à son honneur : 4
swords


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2006

COMMENT LEVER UN VERRE???? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT LEVER UN VERRE????   COMMENT LEVER UN VERRE???? Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:51

C'est tout c*n COMMENT LEVER UN VERRE???? Icon_coo : Vous dîtes : je lève un verre pour .....kris13 COMMENT LEVER UN VERRE???? Icon_smi Et voilà.... C'est tout mais faut créer un nouveau sujet pour ça... COMMENT LEVER UN VERRE???? Violence Logique non??? Bon alors lever des verres ( pour des raisons sinon ça ne marche pas...) il y aura peut-être des surprises.... Au faîte chaque inscrit a un verre de lever.....

Moi je suis contre00000000 l'exemple doit etre lever un verre pour...... swords,sinon ca vaut pas le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://sword10.skyblog.com
jujulaterreur (admin)
Nombre de verre lever à son honneur : 8
jujulaterreur (admin)


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : ici même
Date d'inscription : 17/09/2006

COMMENT LEVER UN VERRE???? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT LEVER UN VERRE????   COMMENT LEVER UN VERRE???? Icon_minitimeLun 2 Oct - 8:57

Pas de problème... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://la-legion-d-honneur.forumpro.fr
jujulaterreur (admin)
Nombre de verre lever à son honneur : 8
jujulaterreur (admin)


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : ici même
Date d'inscription : 17/09/2006

COMMENT LEVER UN VERRE???? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT LEVER UN VERRE????   COMMENT LEVER UN VERRE???? Icon_minitimeLun 2 Oct - 8:58

jujulaterreur (admin) a écrit:
C'est tout c*n COMMENT LEVER UN VERRE???? Icon_coo : Vous dîtes : je lève un verre pour .....JUJULATERREUR (ADMIN) OU SWORDS COMMENT LEVER UN VERRE???? Icon_smi Et voilà.... C'est tout mais faut créer un nouveau sujet pour ça... COMMENT LEVER UN VERRE???? Violence Logique non??? Bon alors lever des verres ( pour des raisons sinon ça ne marche pas...) il y aura peut-être des surprises.... Au faîte chaque inscrit a un verre de lever.....

VOILÀ T'ES CONTENT++????
Revenir en haut Aller en bas
http://la-legion-d-honneur.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





COMMENT LEVER UN VERRE???? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT LEVER UN VERRE????   COMMENT LEVER UN VERRE???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT LEVER UN VERRE????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lever un verre pour ---------> (edit)
» J'aimerais lever un verre en l'honneur de juju
» levez un verre pour
» Le classement du nombre de "levage" de verre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance la légion d'honneur :: Le bar de l'alliance!! :: Levez un verre en faveur de quelqun(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser